USA : le pays des hamburgers

Publié le par Adrien

Il y a des restaurants d’hamburgers partout. Les voitures sont énormes, on dirait des camions. Nous avons loué une voiture, enfin, je devrais dire un camion pour traverser la Californie.
A Hollywood, nous avons vu les étoiles des stars dont Charlie Chaplin. Nous avons visité le musée des records : là où il y a l’homme le plus grand du monde (2,72 mètres), la femme la plus petite du monde, l’homme le plus gros, la moto la plus grosse. Il y a aussi quelqu’un qui a fait plus de 1000 battements de tambour en une minute. La femme la plus tatouée a pris 10 ans pour faire tous ses tatouages. Et le kangourou qui fait le saut le plus haut (à peu près trois mètres). Ici, on ne mesure pas en mètres et on ne pèse pas en kilos donc c’était plus difficile pour savoir ce que cela faisait exactement. Ils comptent en livres et en pieds. C’est pareil pour la température.
Nous avons vu les grandes lettres HOLLYWOOD. Quand nous sommes allés au Burger King, nous avons vu Superman et nous avons fait des photos. Le film Superman le retour est sorti.
Nous sommes allés à Santa Barbara. Nous nous sommes baignés dans l’Océan Pacifique mais l’eau était glacée. Nous avons fait une énorme tortue de sable pour Maël mais moi,  je lui en avais déjà fait trois petites mais des footballeurs qui couraient en ont écrasé une. Et sans faire exprès, Sarah s’est assise sur le bébé tortue que j’avais fait. A la fin, il n’en restait plus qu’une.
A San Fransisco, nous avons vu le pont suspendu. C’est l’un des plus grands du monde. Depuis la baie, nous avons vu le rocher d’Alcatraz : c’était une prison où Al Capone était enfermé. Deux prisonniers ont réussi à s’évader mais on ne les a jamais retrouvés mais peut-être qu’ils ont été dévorés par les requins.
Nous avons vu le match de football France/Brésil. Nous avons crié quand on a vu qu’on a gagné. En parlant de cela, j’espère que l’on va gagner la Coupe. Pendant la mi-temps, la fusée devait décoller de Floride mais à cause du mauvais temps, elle n’a pas pu décoller. Finalement, elle devrait décoller le 4 juillet, le Jour de l’Indépendance des Etats-Unis.
 

 

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article