Le pays des éléphants

Publié le par Adrien

En Thaïlande, j’ai fait une ballade à éléphant. Maël et Sarah avaient un tout petit éléphant (un adolescent), le nôtre (celui de Papa et moi) était le plus grand de tous les éléphants. Tout le monde a fait la douche aux éléphants sauf Papa et moi mais c’était bien quand-même parce que nous avons vu un porc se baigner alors que les autres ne l’ont pas vu se baigner. J’étais sur le dos de l’éléphant et j’ai acheté un éléphant en ivoire, après l’éléphant a avancé. Papa a tenu l’argent en attendant qu’on soit sur un sol plat pour ranger l’argent. C’était marrant. L’argent de la Thaïlande s’appelle les Baths et l’éléphant en ivoire a coûté 200 baths ce qui représente 4 euros. Pendant la ballade, j’ai vu un tout petit éléphanteau, il était trop mignon. Mais je ne l’ai pas bien vu parce qu’il y avait un plastique bleu devant lui.
A la fin, on a traversé une rivière, la rivière étant tellement profonde que les yeux de l’éléphant de Maël et Sarah étaient dans l’eau et Maël devait lever les pieds pour ne pas les mettre dans l’eau. Les éléphants levaient leur trompe pour respirer. Quand je suis descendu de l’éléphant, il y avait une table avec de l’eau de coco, une part d’ananas chacun et deux parts de pastèques pour nous 4. Les éléphants étaient dans un village. J’ai vu un éléphant qui avait cassé une noix de coco. J’ai touché un grand éléphanteau.

Publié dans Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article