Déjà deux semaines en Afrique du Sud

Publié le par Sarah

Comme nous sommes une nouvelle semaine voilà les deux journées que j'ai préféré :

-1) La journée " ADDO ELEPHANT ".C'est un grand parc avec plein d'animaux en liberté :
270 reds hartebeests, 17 zèbres, 200 elands , greys duikers, 13 rhinos noir, 400 phacochères
grysboks du CAPE , 9 lions, 2000 kudus , 10 hyènes , 400 buffles, 400 éléphants .

-2) Nous (ADRIEN ET MOI) avons fait une immense balade à cheval nous avons fait
un peu de trot, mon cheval s'appelle EMMA .


La semaine dernière nous avons pris un bateau pour aller sur une île qui s'appelle
" ROBBEN ISLAND " c'est une île où il y a une prison où Nelson MANDELA
a été emprisonné.


Un autre jour, nous sommes allés au jardin botanique c'est un grand jardin avec plein de plantes.
Nous sommes aussi montés sur une montagne du nom de " TABLE MONTAIN, nous avons pris le téléphérique.

 

 

Publié dans Afrique du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou ma Belle,<br /> <br /> J'aime beaucoup te lire ma chérie, ton style est vraiment très vivant et agréable! je vois que ce voyage t'enrichit de beaucoup de choses. Continues de bien en profiter ma chérie! Je pense à toi très fort. Gros bisous. <br /> Maman
Répondre
M
coucou Sarah!!!<br /> <br /> Jespère que tu vas bien et que que tu t'amuses bien .<br /> Dis bonjour aux pingouins de ma part !!!<br /> <br /> Je te fais de TRES GROS bisous . Mais surtout continu à t'amuser !!! Mathilde ( Claude )
Répondre
H
Voici la plus belle, Miss Sarah :-)<br /> Dès qu'Arthur voit passer un avion, on a droit à la réplique "Sarah - Sarah".<br /> On est content pour vous, profitez en bien.<br /> Gros bisous ma chérie.<br /> Hadi
Répondre